Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capture la vie.
13 septembre 2008

L'élégance d'un retour.

J'apprends. J'écoute. Je m'exprime.

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, je tremblerai en le revoyant. Bref, je m'appelle Diana, et je me suis mise à la mode "Blog", j'ai remarqué une chose quand même, canalblog, c'est beaucoup mieux que skyblog et plus personnalisé. Yop. Donc, voilà, je crée un canalblog. *Trop cool, applaudit en même tant la foule.*

J'suis pas là pour raconter ma vie, mais pour m'occuper et taper, (Quand je n'en ai pas la paresse, ce qui est le cas maintenant.), You see ?


Willhemina

J'ai hésité à lui demandé si il avait eu des relations avec les filles de là-bas, demain, promis, je n'hésiterai pas à lui demander, bien que sa réponse, qu'elle soit négative ou positive, m'apportera peu.

En arrivant à la gare, sa coupe de cheveux avait changé, ses yeux étaient toujours les mêmes, d'un bleus/gris à en mourir, les vêtements qu'il portait étaient d'un style pas comme celui qu'il avait avant, jeans bleu clair, Converses aux pieds, tee-shirt vert clair (/Bien entendu, j'ai craqué en le voyant, il savait très bien que cette couleur était ma préférée, proche du vert pomme.), et un sac à dos avec une valise. Au départ, il ne m'avait pas reconnu, (Ce qui est normal en deux années de séparation.), alors que moi, d'un premier coup d'oeil, je ne voyais que lui et son regard qui filait de droite à gauche pour voir où je l'attendais, j'ai donc dû faire le premier pas.

-'Will...',
-'Diana ?! C'est toi ? Comme tu as changé, je ne te reconnais plus !
-'Ouais, comme tu peux le voir, comment a été notre point dis ?
-'J'en sais rien, passe ce cap, et ce passé, tu sais que je ne suis pas là pour longtemps, alors profite.' (Clin-d'oeil.)

Profiter de quoi ? De rien, ça n'était  pas un plaisir de le revoir, surtout après le "racontage" de sa vie là-bas, c'est étrange quand même, j'avait hâte que demain il me montre ses photos. Dernière réponse avant d'aller rejoindre Amélie qui nous attendait, 'Ok, nous profiterons tous de toi au maximum.'
Bref, journée de merde en sa compagnie, quand à Amélie, elle avait craqué, la pauvre ! Elle me disait à l'oreille, "Es-tu bien sûre que c'est le Will dont tu m'as parlé ?". Muarf.

Dans la voiture, Amélie n'a pas une seule fois pris la parole, pendant un pur instant, j'ai cru en moi qu'elle était indimidée par William, mais bon, la seule fois où elle avait ouvert la bouche, c'était pour demander : 'Ou veux-tu que je te dépose William ?', il avait ri, moi aussi par ailleurs, la réponse était, 'Au bar de Lille, près de chez Diana, ensemble.' Amélie avait trouvé ça étrange la manière dont il abordait le sujet sur notre passé à Will & moi, elle croyait que ce n'était pas vraiment fini, ce qui m'a fait rire lorsqu'elle m'a dit ça. En tout cas, j'ai été drôlement choquée par son comportement, il ne cessait de mordiller la manche de sa veste, il avait l'air stressé, *Intimidé lui aussi.*, mal à l'aise. Bref, il s'était comporté comme un con, pire qu'il y a deux ans.

Demain- Je dois penser à acheter une bouteille, *De champagne, olol.*, non sérieux, un livre. Je dois penser à écrire un sms à Alice, avec qui, aujourd'hui j'ai repris contact. Me préparer et appeller Constance pour qu'elle vienne me chercher. Bordel, tout ça pour lui, aucun mérite dans tout ça. Pan. ___

"Si je pouvais, je ferai sauter tous les buildings, les mosquées. Enjoy. =)"

23H00- Rentré du restaurant, j'y pense tellement. J'ai revu Garpard et Nathan. Hihi, ils étaient trop chous. <3 (Pure ironie.) Bonne fin de soirée, et bonne nuit. *Je ressors.*

Publicité
Commentaires
K
I need you...
Publicité
Publicité